Finale Départementale de Labour
Clément Hamard et Alban Chanu qualifiés pour la finale régionale 2021
Samedi 22 août s’est déroulée, au château d’Almenêches, la finale départementale de labour 2020, organisée par les Jeunes Agriculteurs de l’Orne.
Samedi 22 août s’est déroulée, au château d’Almenêches, la finale départementale de labour 2020, organisée par les Jeunes Agriculteurs de l’Orne.
Malgré le report de la 43e édition de la Fête de la Terre à 2021, les Jeunes Agriculteurs de l’Orne ont maintenu l’organisation de l’édition 2020 du concours de labour. Candidats, bénévoles et invités se sont ainsi retrouvés lors d’une journée conviviale pour prendre part à cette compétition.
Onze candidats départementaux, qualifiés lors de concours locaux, se sont affrontés à partir de 13h30 sur la parcelle située au lieu-dit « le Parc » au château d’Almenêches. Quatre candidats supplémentaires composaient l’équipe des Jeunes Agriculteurs de Mortrée, qui ont profité de l’occasion pour réaliser leur concours local.
La remise des prix, en fin de journée, clôture le concours. En haut du classement, Clément Hamard et Alban Chanu se qualifient pour la finale régionale en 2021.
1. Clément Hamard, Argentan
2. Alban Chanu,Flers
3. Armand Prod’homme, Alençon
4. Théo Delacour, Flers
5. Ghislain Huette, Argentan
6. Léopold Avenel, Mortrée
7. Sacha Vivier, Mortrée
8. Antoine Saussais, Vimoutiers
9. Thimothé Chevalier, Alençon
10. Jérémy Nobus, Exmes Le Merlerault
11. Corentin Ouin, Vimoutiers