Aller au contenu principal

Remise de prix
Dynamique agricole : ils ont été récompensés

Mercredi 20 mars 2024, à Belfonds dans l'Orne, la Banque Populaire du Grand Ouest a remis le prix de la dynamique agricole à deux exploitants. Une façon de récompenser l'engagement dans leur travail quotidien.

Ils étaient 101 candidats dans tout le Grand Ouest, de divers horizons, à avoir déposé leur dossier pour prétendre au prix de la dynamique agricole. Mercredi 20 mars, à Belfonds dans l'Orne, deux d'entre eux ont été récompensés par la Banque Populaire du Grand Ouest pour leur travail mené tout au long de l'année 2023.

Lauréats

Vincent Chauvin, agriculteur et responsable du parc animalier d'Ecouves, qu'il a créé en 2006, a reçu le premier prix 2023 dans la catégorie "Valorisation-Innovation". Christelle Ripeaux et Cédric Hartout, exploitants de l'EARL de La Source, ont quant à eux reçu le second prix 2023 dans la catégorie "Performance technique".

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La Chambre d'agriculture du Calvados obtient un délai au 1er avril 2025 pour la date de clôture de l'entretien des haies
La motion de demande de dérogation relative à l'entretien des haies, votée lors de la dernière session de la Chambre d'…
GAGNEZ 2 PLACES POUR LE MATCH SM CAEN - RED STAR FC
Jeu concours pour aller encourager votre club normand au stade d'Ornano !
Éleveurs de Prim'Holsteins, de Limousines et de Normandes étaient sur le marché de Lisieux, samedi 29 mars, pour annoncer la foire de ce week-end.
[EN IMAGES] Les vaches paradent sur le marché de Lisieux, dans le Calvados
Samedi 29 mars 2025, sur le marché de Lisieux, dans le Calvados, les éleveurs organisateurs de la Foire de Lisieux ont déambulé…
Une dérogation liée à l'abattage de haie obtenue partiellement dans l'Orne
La FDSEA de l'Orne a sollicité un report de la date d'interdiction de taille des haies du 16 mars au 16 avril 2025 en raison des…
Pascal Caron présentera certaines de ses bêtes lors de la vente aux enchères.
Vente aux enchères : la Normande cularde à l'honneur
Pascal Caron, en collaboration avec l'association Envies, organise une vente aux enchères de Normandes, suitées, gestantes... en…
Patrick Levrard, Philippe et Guillaume Lefoulon, Emmanuel Leboucq, Jocelyn Bertrand et Julian Meilink du collectif de "défense des éleveurs pour faire face à la gestion sanitaire de la tuberculose bovine sur nos territoires".
Tuberculose bovine : bientôt une nouvelle réunion sur l'abattage total
Le collectif de "défense des éleveurs pour faire face à la gestion sanitaire de la tuberculose bovine sur nos territoires"…
Publicité