Association de Gestion et Comptabilité
AS Manche se développe
Association de Gestion et Comptabilité
L’assemblée générale d’AS Manche s’est déroulée mardi dernier, à Blainville sur Mer, sous la houlette du président, Pascal Férey, et de la directrice, Mireille Mancel. Cette dernière lâche le manche à balai de l’AGC en fin d’année, pour cause de retraite. Elle est d’ores et déjà en double-commande avec Bruno châtelet, son successeur. Côté finances, AS Manche arrive à plus de trois millions de chiffre d’affaires, pour 100 000 euros de résultat. « Notre ambition n’est pas de faire du chiffre mais d’apporter des outils à nos adhérents”.

Pascal Férey, président d’AS Manche, et Mireille Mancel, directrice, “on note un redressement du revenu sur 2010, mais une inquiétude se fait jour sur les résultats 2011 des producteurs de lait”.
©
ec
L’assemblée générale d’AS Manche s’est donc déroulée mardi dernier, à Blainville sur Mer, sous la houlette du président, Pascal Férey, et de la directrice, Mireille Mancel. Cette dernière lâche le manche à balai de l’AGC en fin d’année, pour cause de retraite. Elle est d’ores et déjà en double-commande avec Bruno châtelet, son successeur. Côté finances, AS Manche arrive à plus de trois millions de chiffre d’affaires, pour 100 000 euros de résultat. « Notre ambition n’est pas de faire du chiffre mais d’apporter des outils à nos adhérents”.
La suite dans votre prochaine édition