Aller au contenu principal

Communiqué
Surdimensionnement et alliage de choix pour les aciers, caractérisent la gamme de matériel AGRAM

AGRAM, partenaire pour la qualité depuis 20 ans avec GALUCHO (constructeur N°1 d’outils à disques en Europe) mise sur la modernité et la robustesse. En effet, AGRAM, 1er constructeur Français à vendre en direct, s’attache à répondre aux exigences de l’agriculture moderne et à une sélection très rigoureuse de ses aciers.

Côté cover-crop, AGRAM propose son modèle GXT conçu pour réaliser un travail intensif, assurer une qualité optimale sur le plan agronomique et améliorer les conditions de travail de l’utilisateur.

Cette gamme de cover-crop en X est équipée d’un châssis MONOPOUTRE 300 x 300 x 10 mm qui assure une grande robustesse de l’appareil. Associés au châssis MONOPOUTRE, les cadres latéraux offrent un maintien des trains de disques sur toute la largeur de l’outil.

La conception du GXT avec ses trains de disques décalés à l’avant et à l’arrière permet un travail énergique sur toute la largeur de travail et une grande facilité de réglage.

De série, le vérin de compensation hydraulique sur la flèche garantie une stabilité MAXIMUM du GXT au travail, un report de charge pour une adhérence optimum du tracteur et une constance dans la profondeur déterminée.

Le GXT possède un relevage arrière qui permet d’équiper le cover-crop d’accessoires comme des rouleaux lourds tel que le BIG ROLL AGRAM.

L’attelage en chape articulé, sur les bras de relevage offre un rayon de braquage très court et apporte l’adhérence maximale pour le tracteur.

La gamme GXT est très large, de 4.5m à 8.00 m de large. Chaque modèle a un équipement très complet de série: disques 660x8 mm; roues 550/60-22.5; commande électro-hydraulique en cabine; double suspension oléopneumatique; double réglage des  décrottoirs; coquille de protection de paliers; essieux à freinage hydraulique et signalisation routière.

En option, le GXT peut être équipé du semoir JET SEM pour l’implantation des cultures intermédiaires. Le JET SEM est un semoir de petites graines avec une trémie de 300 l, conçu pour implanter un couvert végétal. Grâce à ses 2 types de distributions interchangeables dédiées aux petites et grosses graines, et à l’assistance transport pneumatique, le semoir JET SEM implante tous les types de couvert végétaux. La répartition homogène de la semence s’effectue par 8 répartiteurs. En option, le JET SEM peut être équipé d’un dispositif de débit DPAE.

Chez AGRAM, constructeur depuis 1956, on achète en DIRECT (Sans intermédiaire), depuis + de 10 ans, avec la garantie d’un SAV et d’un Suivi Pièces Détachées.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

La Chambre d'agriculture du Calvados obtient un délai au 1er avril 2025 pour la date de clôture de l'entretien des haies
La motion de demande de dérogation relative à l'entretien des haies, votée lors de la dernière session de la Chambre d'…
GAGNEZ 2 PLACES POUR LE MATCH SM CAEN - FC MARTIGUES
Jeu concours pour aller encourager votre club normand au stade d'Ornano !
Les plus jeunes ont 8 ans, les plus âgés 25. Cinq sections se sont présentées.
[EN IMAGES] De futurs pros du ring à la Fête de la Normandie
Samedi 8 et dimanche 9 mars 2025, à Argentan, dans l'Orne, en Normandie, pour cette onzième Fête de la Normandie, les jeunes…
Une dérogation liée à l'abattage de haie obtenue partiellement dans l'Orne
La FDSEA de l'Orne a sollicité un report de la date d'interdiction de taille des haies du 16 mars au 16 avril 2025 en raison des…
Pascal Caron présentera certaines de ses bêtes lors de la vente aux enchères.
Vente aux enchères : la Normande cularde à l'honneur
Pascal Caron, en collaboration avec l'association Envies, organise une vente aux enchères de Normandes, suitées, gestantes... en…
Patrick Levrard, Philippe et Guillaume Lefoulon, Emmanuel Leboucq, Jocelyn Bertrand et Julian Meilink du collectif de "défense des éleveurs pour faire face à la gestion sanitaire de la tuberculose bovine sur nos territoires".
Tuberculose bovine : bientôt une nouvelle réunion sur l'abattage total
Le collectif de "défense des éleveurs pour faire face à la gestion sanitaire de la tuberculose bovine sur nos territoires"…
Publicité