Aller au contenu principal

Vachement Caen 2024
Vachement Caen, vachement Normand cette année

Vachement Caen revient le dimanche 15 septembre 2024 sur la Presqu'île de Caen.

Au sommaire de ce dossier

Vachement Caen, épisode 3, c'est prévu le dimanche 15 septembre. Rendez-vous dès 9 h jusqu'à 19 h. Temps forts : le concours des Normandes toute la journée, le concours jeunes présentateurs à 11 h 30, la conférence sur l'alimentation à 12 h 30 et les remises de prix à 17 h 30.
[VIDEO] L'agriculture en ville : le cru 2024 de Vachement Caen

Les organisateurs et partenaires de Vachement Caen se sont réunis, vendredi 6 septembre 2024, à neuf jours de l'événement qui se veut festif et pos

Le concours des jeunes présentateurs 2023 avait particulièrement séduit les visiteurs et les éleveurs. Une opération reconduite pour 2024.
Vachement Caen 2024 : que réserve la 3e édition ?

L'Association Vachement Caen s'est réunie mercredi 29 mai à la MFR de Maltot pour tenir son assemblée générale.

Vincent Lecoq, conseiller élevage allaitant chez Littoral Normand, sera aux commandes du ring de Vachement Caen, dimanche 15 septembre. Il donnera de la voix au micro pour animer la journée. Objectif : dépoussiérer l'image agricole auprès du grand public.
La voix de Vachement Caen reprend du service à la rentrée

Vincent Lecoq, conseiller chez Littoral Normand, anime depuis deux ans déjà les concours et les présentations de race sur le ring de Vachement Caen

Alison Lenoury et Jennifer Marie, du GE 14, aux côtés de Nicolas Peigné et Josselin Bouilland, respectivement salarié et responsable d'Agri Métha Nacre.
Vachement Caen : découvrez des parcours de vie avec le Groupement d'employeurs du Calvados

Le Groupement d'employeurs du Calvados sera présent à Vachement Caen, dimanche 15 septembre 2024.

La MFR de Maltot proposera des animations spécifiques sur les différentes productions du département telles que la filière lait, lin, maraîchage ou encore équine, etc.
La MFR de Maltot, engagée elle aussi à Vachement Caen

Les jeunes de la Maison familiale et rurale (MFR) de Maltot et leurs équipes pédagogiques seront de la partie pour l'édition n° 3 de Vachement

Clément Gosset, au côté de son frère Pierre-Alexandre, élève des vaches Normandes à Formentin, dans le Pays d'Auge. Il est membre de l'association des éleveurs de bovins de race Normande du Calvados, il travaille à l'organisation du prochain concours départemental qui aura lieu à Vachement Caen.
Les Normandes se rallient à Vachement Caen pour 2024

C'est officiel : les Normandes débarquent au festival Vachement Caen.

Publicité