Aller au contenu principal

Elections 2025 à la Chambre d'agriculture de la Manche
Nadège Mahé est avant tout " attachée à la proximité "

À 46 ans, Nadège Mahé est candidate sur la liste commune FDSEA-JA pour les élections à la Chambre d'agriculture de la Manche 2025. Après deux mandats à la Chambre consulaire, elle se voit toujours comme un porte-parole de ses collègues, avec la possibilité de faire remonter leurs attentes.

Florence Goron et Nadège Mahé ont partagé leurs préoccupations avec Catherine Faivre-Pierret, vice-présidente de la FNSEA, en déplacement dans le département le 14 janvier dernier.
Florence Goron et Nadège Mahé ont partagé leurs préoccupations avec Catherine Faivre-Pierret, vice-présidente de la FNSEA, en déplacement dans le département le 14 janvier dernier.
© SB

Nadège Mahé, agricultrice sur la commune de Coudeville-sur-Mer, termine son second mandat à la Chambre d'agriculture de la Manche. Engagée dès son installation, en 2000, chez les Jeunes agriculteurs d'abord puis à la FDSEA, elle s'est toujours inspirée du terrain pour faire remonter les attentes dans les différentes instances où elle a représenté le monde agricole. " Comme mes collègues, je suis avant tout un porte-parole de la profession. Je m'inspire du terrain, je m'imprègne des préoccupations des agriculteurs pour les porter plus haut ", explique la candidate, en seconde position de la liste FDSEA-JA à ce nouveau scrutin des élections de la Chambre d'agriculture 2025-2031. " Je suis avant tout attachée à la proximité. Je ne suis pas hors-sol ", ajoute-t-elle.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

GAGNEZ 2 PLACES POUR LE MATCH SM CAEN - USL DUNKERQUE
Jeu concours pour aller encourager votre club normand au stade d'Ornano !
Méthanisation en Normandie : faire des élus, des alliés pour les projets de territoire
Méthanisation en Normandie : faire des élus, des alliés pour les projets de territoire
Lors des dernières rencontres régionales de la méthanisation le 17 décembre 2024 à Caen dans le Calvados, Frédéric Leveillé, élu…
Présentation de la liste de la chambre régionale d'agriculture de l'Orne 2025
Rencontre avec la liste "Des femmes et des hommes qui s'engagent pour l'agriculture"
Les élections des représentants de la Chambre d'agriculture de l'Orne débutent en ce mois de janvier 2025. La FDSEA et les Jeunes…
[EN IMAGES] Faites plus ample connaissance avec la liste "Au service de toutes les agricultures" dans le Calvados
Les élections des représentants de la Chambre d'agriculture du Calvados ont débuté en ce mois de janvier 2025. La FDSEA et les…
Nathalie Lepelletier, 53 ans, est installée en polyculture élevage dans le Bessin. "Au-delà de l'aspect professionnel, même dans notre vie personnelle, cette section a une répercussion", reconnaît-elle.
[VIDÉO] Nathalie Lepelletier : "Nous les femmes, sommes un des piliers de l'élection Chambre d'agriculture"
Après avoir assisté à l'assemblée générale de la Commission nationale des agricultrices de la FNSEA le 5 décembre 2024, la FDSEA…
Deux cas de grippe aviaire ont été détectés en Normandie fin 2024.
Deux cas de grippe aviaire détectés en Normandie
Deux cas d'influenza aviaire hautement pathogène (IAHP) ont été confirmés dans l'Eure et le Calvados.
Publicité