Aller au contenu principal

Actualités sanitaires
Le GDS de la Manche programme six réunions de secteur

Chaque année, le GDS (Groupement de défense sanitaire) de la Manche organise des réunions de secteurs. Elles se déroulent jusqu'au 6 février 2025. Il ne reste plus qu'à s'inscrire.

Chaque année, le GDS de la Manche organise des réunions de secteurs avec un thème particulier. Pour 2025, il s'agira du génotypage.
Chaque année, le GDS de la Manche organise des réunions de secteurs avec un thème particulier. Pour 2025, il s'agira du génotypage.
© SB

Le GDS de la Manche s'appuie sur un réseau de délégués dans les différentes communes de la Manche. Un maillage important qui permet de faire circuler les différentes informations et d'agir au plus vite en cas de nécessité. " C'est vous, adhérents, en choisissant vos représentants, qui guidez les choix du GDS ", note le président, Hervé Marie.

Pour procéder aux élections dans les différents secteurs, des réunions sont programmées, avec une thématique précise. " Être délégué du GDS, c'est contribuer au bien commun de l'élevage départemental ", ajoute-t-il. C'est garantir un maillage territorial de proximité, faire remonter les demandes et spécificités locales, et assurer le relais entre le terrain et la structure départementale.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout l'Agriculteur Normand.

Les plus lus

GAGNEZ 2 PLACES POUR LE MATCH SM CAEN - EA GUIGAMP
Jeu concours pour aller encourager votre club normand au stade d'Ornano !
Méthanisation en Normandie : faire des élus, des alliés pour les projets de territoire
Méthanisation en Normandie : faire des élus, des alliés pour les projets de territoire
Lors des dernières rencontres régionales de la méthanisation le 17 décembre 2024 à Caen dans le Calvados, Frédéric Leveillé, élu…
Présentation de la liste de la chambre régionale d'agriculture de l'Orne 2025
Rencontre avec la liste "Des femmes et des hommes qui s'engagent pour l'agriculture"
Les élections des représentants de la Chambre d'agriculture de l'Orne débutent en ce mois de janvier 2025. La FDSEA et les Jeunes…
[EN IMAGES] Faites plus ample connaissance avec la liste "Au service de toutes les agricultures" dans le Calvados
Les élections des représentants de la Chambre d'agriculture du Calvados ont débuté en ce mois de janvier 2025. La FDSEA et les…
Les JA organisent des parades de tracteurs illuminés dans 4 villes sarthoises à l'occasion de leur marché de Noël.
Les JA de l'Orne en parade de Noël
Les jeunes agriculteurs de l'Orne sont de retour, parés de leurs plus belles couleurs de Noël. Les parades débutent ce vendredi…
Nathalie Lepelletier, 53 ans, est installée en polyculture élevage dans le Bessin. "Au-delà de l'aspect professionnel, même dans notre vie personnelle, cette section a une répercussion", reconnaît-elle.
[VIDÉO] Nathalie Lepelletier : "Nous les femmes, sommes un des piliers de l'élection Chambre d'agriculture"
Après avoir assisté à l'assemblée générale de la Commission nationale des agricultrices de la FNSEA le 5 décembre 2024, la FDSEA…
Publicité