Assemblée générale 2024
Littoral Normand a de l'énergie à revendre
Assemblée générale 2024
"Littoral Normand se forme, accompagne et s'engage aux côtés des éleveurs qui font le choix de devenir des producteurs d'énergie via la méthanisation ou le photovoltaïsme", a insisté Thierry Hulmer, président de l'association, à l'occasion de son assemblée générale, jeudi 30 mai 2024 à Caen. Avant d'ajouter : "l'agrivoltaïsme se profile. Nous nous investissons sur le sujet".
Les Césars de Littoral Normand mettent à l'honneur des éleveurs pour la carrière exceptionnelle de leurs animaux (vache ayant dépassé les 100 000 kg de lait produits en 2023). 14 producteurs, avec leur conseiller et ACD (Agent Collecte de Données), ont eu droit aux applaudissements.
©
TG
Thierry Hulmer a appelé chacun à se rendre aux urnes à l'occasion de la prochaine échéance électorale. "Nous avons besoin d'une Europe forte et structurée", considère-t-il.
©
TG
Un chiffre d'affaires à 20,60 M€ (+ 5 % vs N-1) avec un résultat net à + 436 571 € (2,1 % du CA). Littoral Normand, qui a tenu le 30 mai dernier son assemblée générale, affiche des comptes qui reverdissent après les années covid. Son président, Thierry Hulmer, en a profité pour remercier les 267 collaborateurs (60 % de femmes et 40 % d'hommes) qui défendent au quotidien les valeurs d'une entreprise au service de 3 797 adhérents en hausse de 1 %. Une bonne performance au vu du contexte. "Nos fondations sont solides et notre situation est saine", a-t-il synthétisé.
Lire aussi : " Les activités de Littoral Normand montent en puissance "